Forum de La Fureur d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Renaissance de Ryzom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shabador
Chef de guilde -Grand Maître Furieux 5e Cercle
Chef de guilde -Grand Maître Furieux 5e Cercle
shabador


Nombre de messages : 259
Age : 58
Localisation : villeurbanne - a cote d\'un spot MP
Date d'inscription : 07/11/2004

Renaissance  de Ryzom Empty
MessageSujet: Renaissance de Ryzom   Renaissance  de Ryzom EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:53

bonjour a tous et toutes bonnes nouvelles notre cher atys va renaitre des ses cendres , ci joint copie du message sur forum officiel :
Chers frères et sœurs d'Atys,

Pour vous tenir informé de ce qui se passe actuellement au sein de votre nouvelle équipe de terrassiers, ouvriers, et charpentiers de l'ombre, nous voulions d'abord vous dire que nous sommes vraiment très contents et très fiers de travailler et pour certains de retravailler sur notre monde magique de Ryzom.

Nous voulions aussi nous excuser de ne pas avoir pu vous écrire plus tôt, mais malheureusement nous avons eu énormément de travail pour faire revivre notre fabuleuse planète; des tonnes de Terra Octets de terre, de sueur, et de disques durs à récupérer, vérifier, traiter, d'innombrables Kamis, Kitins, outils à retrouver, à remettre en place, tout cela dans le but de préparer votre venue prochaine...

Nous sommes tous vraiment heureux de vous faire partager notre joie maintenant que le plus difficile est dernière nous.

En plus les cartes d'accès de Ryzom ont été changées. En effet nous avons décidé de refaire le site web qui va bientôt être publié.

Une mise en garde pour les anciens : ne vous attendez pas à de grands changements visuels, le nouveau site ressemblera beaucoup à l'ancien, mais non, celui-ci a été redéveloppé et refait entièrement. Ce site sera beaucoup plus léger, rapide, épuré et surtout plus efficace dans l'optique de faire venir et non de faire peur à nos futurs aventuriers, tout cela avec le mot d'ordre : "Less is more".

En parallèle, les serveurs ont été relancé en phase de test depuis plusieurs semaines déjà, et grâce à l'aide de toute notre équipe de géniaux CSR, nous avons travaillé d'arrache pieds pour remettre Atys en état. Nous avons tondu les pelouses, taillé les haies, retiré les mauvaises herbes et donné à manger aux Yubos qui étai(en)t affamés et abandonnés.

Notre prochaine étape sera dans les jours qui viennent de ré-ouvrir l'accès gratuitement en VIP à tous nos anciens Ryzomiens pour les remercier (seront concernés tous les joueurs qui avaient un compte payant à l'époque de la fermeture des serveurs).

Puis, dans une deuxième étape, nous permettrons à de nouveaux voyageurs et aventuriers de venir fouler le sol de notre merveilleuse planète Atys !

En vous remerciant de votre fidélité et surtout de votre patience, la nouvelle équipe de Ryzom vous salue bien bas et se réjouie de vous rencontrer à nouveau dans notre monde….

L'équipe de Ryzom
Revenir en haut Aller en bas
Lacydonien
Furieux
Lacydonien


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2006

Renaissance  de Ryzom Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Ryzom   Renaissance  de Ryzom EmptySam 2 Aoû 2008 - 20:51

AAAAAH !! ca c'est une bonne nouvelle Very Happy .
Quand il dit "ous les joueurs qui avaient un compte payant à l'époque de la fermeture des serveurs", ca veut dire un compte payant abonné je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nikoala.info
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

Renaissance  de Ryzom Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Ryzom   Renaissance  de Ryzom EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:42

tu suppose bien a mon avis Smile

je crois que je vais me réabonner
Revenir en haut Aller en bas
shabador
Chef de guilde -Grand Maître Furieux 5e Cercle
Chef de guilde -Grand Maître Furieux 5e Cercle
shabador


Nombre de messages : 259
Age : 58
Localisation : villeurbanne - a cote d\'un spot MP
Date d'inscription : 07/11/2004

Renaissance  de Ryzom Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Ryzom   Renaissance  de Ryzom EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:59

ANIRO UP- UP - UP (depuis le 05/08/2008)
ACCES VALIDE POUR TOUS LES ANCIENS COMPTE PAYANT
A TRES BIENTOT SUR NOTRE CHERE ECORCE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Furieuse Retraitée
Furieuse Retraitée
Irinia


Nombre de messages : 1471
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2005

Renaissance  de Ryzom Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Ryzom   Renaissance  de Ryzom EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:41

flute mon compte était désactivé et je peux pas le réactivé :'( faudra que j attende l'ouverture des inscriptions Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lacydonien
Furieux
Lacydonien


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2006

Renaissance  de Ryzom Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Ryzom   Renaissance  de Ryzom EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:16

Les comptes sont réactives apparemment ^^
TOUS SUR L'ECORCE ! ^^

EDIT :

Ça marche même avec mon compte désabonné Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nikoala.info
Zepov
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Zepov


Nombre de messages : 504
Age : 46
Localisation : entre le 3eme arbre et la dune derriere Thesos
Date d'inscription : 21/10/2004

Renaissance  de Ryzom Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Ryzom   Renaissance  de Ryzom EmptyMer 27 Aoû 2008 - 16:43

Salut les copains ! (lol)

Je suis tombé sur la news par hasard moi aussi, j ai donc recréé un compte direct au cas ou ... mais pas de soucis pour les anciens comptes, j etais desabo et je le suis tjs mais j ai pu me reloguer avec mon perso Zepov héhéhé.

Content de retrouver mes amplis Q250 supreme et mes pioches Smile

Shabbbbbbbbbb je suis en vacances jusqu au 7 septembre donc les soir je risque de trainer souvent sur l'ecorce Wink

A bientot tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
shabador
Chef de guilde -Grand Maître Furieux 5e Cercle
Chef de guilde -Grand Maître Furieux 5e Cercle
shabador


Nombre de messages : 259
Age : 58
Localisation : villeurbanne - a cote d\'un spot MP
Date d'inscription : 07/11/2004

Renaissance  de Ryzom Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Ryzom   Renaissance  de Ryzom EmptyMer 27 Aoû 2008 - 17:20

hello zep
content de ton retour , par contre tu constatera que la fureur ce résume qu'a un seul membre (moi et mes toubs et pioches) et oui l'herbe est plus verte ailleurs.
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zepov
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Zepov


Nombre de messages : 504
Age : 46
Localisation : entre le 3eme arbre et la dune derriere Thesos
Date d'inscription : 21/10/2004

Renaissance  de Ryzom Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Ryzom   Renaissance  de Ryzom EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 8:21

1 seul membre ? mais non on est 41 ... c est juste qu'ils hibernent tous dans les Primes rabbit

Ben avec moi ca fait 2 héhé !

On va se refaire des concours de pétage de source hein ! Mr.Red

aller je retourne forer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lacydonien
Furieux
Lacydonien


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2006

Renaissance  de Ryzom Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Ryzom   Renaissance  de Ryzom EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 10:58

J'aimerais bien revenir, mais malheureusement une dure année (deux, j'espere ^^) de prepa m'attend l'an prochain... Amusez vous bien ^^ (mais je resterais un furieux jusqu'au bout :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://nikoala.info
Zepov
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Officier Supérieur, Grand Maître Furieux
Zepov


Nombre de messages : 504
Age : 46
Localisation : entre le 3eme arbre et la dune derriere Thesos
Date d'inscription : 21/10/2004

Renaissance  de Ryzom Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Ryzom   Renaissance  de Ryzom EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:49

Salut lacydonien, ben vu que c est gratos maintenant tu pourra peut etre passer sur Atys de temps en temps quand meme hein Wink

En tout cas bon courage pour ta prépa !
Revenir en haut Aller en bas
Lacydonien
Furieux
Lacydonien


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2006

Renaissance  de Ryzom Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Ryzom   Renaissance  de Ryzom EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:05

Merci ^^
Mais c'est vraiment completement gratos, ou c'est juste pour quelque temps ? (et qui a repris Ryzom finalement ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nikoala.info
Contenu sponsorisé





Renaissance  de Ryzom Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Ryzom   Renaissance  de Ryzom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance de Ryzom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryzom.org : pour sauver Ryzom
» ryzom a 1 an
» avenir de ryzom
» toolbar ryzom
» Soutien a ryzom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Fureur d'Atys :: Forum Général :: Bazar-
Sauter vers: